1/8 finale H2032 IDF EST – Fleuret Dame et Homme – 21/11/2021 à LIVRY GARGAN
Épreuves : Individuel
Type : CID
armes
catégorie
date
12 allée Danton
94190 LIVRY GARGAN
Détails
1ère étape de la filière H2032, sélective pour la Fête des Jeunes 2022, ouverte aux licenciés du CID IDF EST.
Compétition autorisée aux surclassés M13 (l’utilisation d’un formulaire spécifique de simple surclassement est obligatoire pour les M13 1ère année)
Horaires :
Fleuret Garçons : Début des inscriptions : 9h00 – Scratch : 9h15
Fleuret Filles : Début des inscriptions : 10h30 – Scratch : 10h45
Engagements :
Les engagements sont à effectuer par le club dans l’Extranet de la FFE avant le jeudi 18 novembre 2021 à 23h59
Droit d’inscription :
10 € payables sur place
Arbitrage :
1 arbitre à partir de 4 tireurs engagés dames et hommes confondus
Pass sanitaire et port du masque obligatoire à partir de l’âge de 12 ans et pour les accompagnants, il y aura un contrôle à l’entrée de l’installation.
https://www.escrime-ffe.fr/fr/vie-sportive/protocoles-sanitaires/protocoles-en-vigueur.html
Dans le cas où un tireur n’a pas été engagé dans les délais impartis (jeudi avant minuit) à l’aide du système des engagements en ligne, celui-ci pourra participer à l’épreuve après s’être acquitté d’un droit d’engagement égal à 3 fois le droit d’engagement prévu à payer sur place lors de son engagement. Pour être accepté à la compétition, le tireur concerné devra avoir prévenu la commission mariechristine.beraldin@gmail.com (avec copie à escrime@idfest.fr ) de son engagement hors délai (par mail ou téléphone 06.22.70.07.35) ; à défaut, il ne sera pas accepté.
Dans le cas où un ou plusieurs tireurs, d’un club engagé à l’épreuve est absent, le responsable du club doit s’acquitter des droits d’engagement correspondant à la totalité des tireurs engagés absents, sous peine de non engagement des tireurs présents. Si les responsables catégorie est assujetti au paiement des droits d’engagement à la ligue, concernant la compétition incriminée. Le comité directeur a
cependant atténué ce dispositif, et admet qu’une dérogation exceptionnelle pourra être accordée aux clubs à condition de prévenir la commission d’armes par mail, la veille de la compétition.