Championnat CID IDF EST individuel Fleuret Dame et Homme Senior – 16/04/2022 CHAMPIGNY
Épreuves : Individuel
Type : CID
armes
catégorie
date
163 rue Diderot
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
Détails
05/04/2022 – Cette compétition est prise en compte dans le classement de CID et entre dans les Critères de sélections pour les championnats de France FLEURET HOMME 2021/2022 dans le but de donner un titre et de faire le classement pour 3 tireurs non pris par FFE et CREIF en N3 pour le championnat de France.
Horaires :
Individuel :
Fleuret Homme – Appel : 14h00 – Scratch : 14h15 – Début : 14h30
Fleuret Dame – Appel : 15h45 – Scratch : 16h00 – Début : 16h15
Engagements :
Les engagements devront être effectués par le club avant le jeudi 14 avril 2022 à 23h59, dans l’Extranet de la FFE
Inscriptions :
Individuel : 10 €
Arbitres :
Individuel : 1 arbitre à partir de 4 tireurs engagés (dame et homme confondus)
Informations :
1 Décision du CD du 12 octobre 2017 (mise à jour du Mémento des Commissions) : Dans le cas où une tireuse n’a pas été engagée dans les délais impartis (jeudi avant minuit) et à l’aide du système des engagement en ligne, celui-ci pourra participer à l’épreuve après s’être acquittée d’un droit d’engagement égal à 3 fois le droit d’engagement prévu à payer sur place lors de son engagement.
Pour être accepté à la compétition, le tireur concerné devra avoir prévenu la commission mariechristine.beraldin@gmail.com (avec copie à cid.escrime.idf.est@gmail.com) de son engagement hors délai (par mail ou téléphone) ; à défaut, il ne sera pas accepté.
2 Décision du CD du 12 octobre 2017 : Dans le cas où un ou plusieurs tireurs, d’un club engagé à l’épreuve est absent, le responsable du club doit s’acquitter des droits d’engagement correspondant à la totalité des tireurs engagés absents, sous peine de non engagement des tireurs présents. Si les responsables du club sont absents le droit pour le club à participer à la compétition de ligue suivante quelles que soient l’arme et/ou la catégorie est assujetti au paiement des droits d’engagement au CIDE, concernant la compétition incriminée. Le comité directeur a cependant atténué ce dispositif, et admet qu’une dérogation exceptionnelle pourra être accordée aux clubs à condition de prévenir la commission d’armes par mail, la veille de la compétition.
En savoir plus